• Eléphant

    Une fois n'est pas coutume, voici un animal.

    Eléphant

    Sage et vénérable, cet éléphant qui fait le beau mesure environ 20cm.

    Eléphant

    J'ai choisi une finition raku: les craquelures sont bien présentes surtout sur les oreilles.

    Eléphant

    Je lui ai dessiné également des ronds colorés sur le corps avec de l’engobe, mais ils sont ressortis bien pâlichons après l'émaillage.

    Eléphant

    Amateur de cirque, mon vieil éléphant clown blanc vous salue bien!

    Eléphant


  • Commentaires

    1
    Béa
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:28

    J'aime beaucoup, surtout les oreilles! Continue d'explorer le monde animal, il y a de la ressource! Côté chat ou chien peut-être? 

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:02

        J'ai déjà fait quelques chats dont deux en bronze, mais pour les chiens, je n'ai essayé qu'un Cerbère que je n'ai pas présenté sur ce blog car il est en terre récupérée que je ne veux pas faire cuire à la maison pour tous (ça pourrait abîmer le four).

    2
    Cécile
    Mardi 13 Octobre 2020 à 15:01

    Sympa la position, ça le rend plus vivant.

    3
    Agnès
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:14

    Quelle belle teinte de fond et effectivement, le raku sur les oreilles est très réussi. Comme Cécile, je trouve chouette qu'il ne soit pas statique. Ce qui me gêne un peu, par contre, c'est son absence de regard, mais il est vrai que les éléphants ont des yeux minuscules...

    Dans le règne animal, il y a aussi les oiseaux, les écureuils qui peuvent être sympas à modeler.  

     

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:43

        En effet, ses yeux étaient plus visibles avant l'émaillage.

        Promis, je ferai quelques animaux!

    4
    TomTom
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:27

    j'aime bien les deux dernières photos

    5
    marinolaude
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:45

    Je le découvre seulement ! J'aime.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :