• Exposition à Persac

    Enfin, une expo! Ça nous manquait...

    Les amis de la Mothe ont ouvert le bal, le week-end de la Pentecôte, avec cette belle exposition présentant, entre autres, des sculptures de Claude David, des tableaux d'Olivier Clavaud ...

    Exposition à Persac

    ... des patchworks de Ghislaine Peumery...

    Exposition à Persac

    ... et des vitraux de Sylvie Prévost...

    Exposition à Persac

    ... dans le superbe cadre du château.

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

    Toujours à Persac, Elena Hita Bravo, exposait ses sculptures chez elle, dans son jardin.

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

     

    Exposition à Persac

    Quand à moi, j'ai fait une démonstration de modelage sur cire, pour faire un peu de publicité au prochain stage de bronze d'Abdoulaye Gandema, qu'on espère bien organiser l'année prochaine.

    Exposition à Persac

    J'ai modelé, entre autre, un Cyrano de Bergerac avec ses attributs: chapeau à panache et tarin pachydermique.

    Exposition à Persac

    J'ai ressorti également la plupart de mes bronzes des stages précédents.

    Exposition à Persac

    Nous espérons tous que cette première exposition modeste annonce le recommencement d'une longue série avec plein d'artistes!

     


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:40

    C'est beau, toutes ces expressions variées de la créativité dans des matières diverses. C'est coloré et joyeux smile.

    J'aime bien ton Cyrano de Bergerac, je l'avais reconnu à son attribut avant que tu ne le nommes happy.

    Il y a bien une nouvelle exposition à Persac cet été ?

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:06

    Oui, il y aura bien une exposition au château de la Mothe cet été, sur le thème "volcanique".

      • Agnès
        Samedi 29 Mai 2021 à 11:53

        Super smilesmilesmile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :