• Résistante

    Ce n'est pas moi qui ai trouvé le nom de ce grand visage sur socle, ce sont les acheteurs. Quel plaisir quand une de mes pièces provoque un coup de cœur! Surtout auprès des gens que j'aime.

    Résistante

     

    Résistante

     

    Résistante

     

    Résistante

     

    Résistante

     

    Résistante

     

     


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:06

    C'est Tom-Tom et moi qui avons eu le coup de cœur, elle est magnifique ! Elle est maintenant chez nous et lorsque je la regarde, je sens sa sérénité et elle me fait penser à toi, François. Merci pour ton gentil commentaire ^^smile

    2
    Tom-Tom
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:54

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :