• Grenouille rouge

    Voici à nouveau un animal.

    Grenouille rouge

    Une grenouille que je voulais très ronde et compacte.

    Grenouille rouge

    Je n'ai pas cherché de modèle, ni, bien sûr, le réalisme...

    Grenouille rouge

    ... d'ailleurs certains voient plutôt un crapaud.

    Grenouille rouge

    C'est mon premier essai de l'émail rouge reçu avec mon four.

    Grenouille rouge

    C'est toujours un peu inquiétant de voir ce rose avant cuisson.

    Grenouille rouge

    Heureusement, la couleur change avec la chaleur...

    Grenouille rouge

    ... et le rouge est beau.

    Grenouille rouge

    J'aurais juste dû en mettre une couche supplémentaire pour avoir une couleur plus homogène et profonde.

    Grenouille rouge

    Il n'y a pas eu de craquelures malgré la cuisson raku.

    Grenouille rouge

    Je le saurai pour les prochaines pièces !

    Grenouille rouge


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:49

    Elle a une bonne tête, ta grenouille surréaliste happy

    Je pense toutefois qu'elle aurait été chouette également avec sa couleur naturelle.

     

    2
    Béa
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:31

    Il va falloir explorer ce qui pourrait rendre bien en rouge non-craquelé... J'aime bien la grenouille, en tous cas, rouge, blanche, ou même rose chamallow!

    3
    Marinolaude
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:36

    Rigolote, ta grenouille ! C'est vrai qu'en rose bonbon ce n'était pas réaliste ! En rouge, ça ne l'est pas non plus mais c'est plus gai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :