• Serie d'animaux 2

    Serie d'animaux 2

    Je suis satisfait des craquelures sur cette grosse pièce qu'est l'âne.

    Serie d'animaux 2

    J'ai hésité à positionner les oreilles de cette façon car c'était un peu plus délicat à la sortie du four, mais il est quand même plus vivant comme ça!

    Serie d'animaux 2

     

    Serie d'animaux 2

    Serie d'animaux 2

    Un cochon, cool devant sa marmite!

    Serie d'animaux 2

     

    Serie d'animaux 2

     

    Serie d'animaux 2

    Sage ou malin? Je ne sais pas, mais j'ai choisi d'habiller mon singe d'une robe d'avocat.

    Serie d'animaux 2

    Voici une bonne partie des animaux au séchage.

    Serie d'animaux 2

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Samedi 20 Janvier à 16:03

    Vraiment très réussie, toute cette série d'animaux. J'aime particulièrement l'âne dont le port de tête et le regard (ainsi que les craquelures, comme tu le dis) sont beaux !

    Dommage que l'oreille de l'hippopotame se soit cassée. Bravo pour la tête d'éléphant, ça ne devait pas être simple de faire tenir la trompe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :