• Panda de Félix

    Après avoir fait un pied à Baptiste, j'ai proposé à Félix un sceau avec ses initiales. Il m'a donc donné un cahier des charges pour lui modeler sa signature à l'effigie du panda, son animal préféré.

    Panda de Félix

    Je l'ai suivi presque à la lettre.

    Panda de Félix

    La signature doit être inversée pour que sa trace soit à l'endroit sur la terre: point très important, bien précisé par le commanditaire.

    Panda de Félix

    J'émaille sur les parties du panda qui resteront blanches, ce qui n'est pas facile sur la terre, blanche elle aussi après la première cuisson.

    Panda de Félix

    Le raku permet de noircir ce qui n'est pas émaillé.

    Panda de Félix

    Je suis content du résultat des craquelures fines sur cette petite pièce (environ 8cm).

    Panda de Félix

    Imaginez la forêt de bambous miniature qui devrait pousser autour.

    Panda de Félix

    Notez ma propre petite signature en positif à côté du gros FA de Félix en négatif.

    Panda de Félix

    Voici ce que ça donne sur de la terre fraiche.

    Panda de Félix

    Je crois que j'ai fait plaisir à mon garçon en me faisant plaisir à moi aussi.

    Panda de Félix

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:40

    Magnifique ! Le raku sur le panda ça rend vraiment bien. 

    2
    Ludo
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:49

    Fais gaffe François, on va passer des commandes...

    3
    Cécile
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:27

    Il est vraiment mimi ce panda. Tu peux en refaire d'autres sans problème !

    4
    Elisa
    Lundi 26 Mars 2018 à 23:18
    Ah moi aussi, je l’adore ! On a envie de le câliner
    5
    Agnès
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:10

    Tu es un artiste et un papa génial, François ! Un grand BRAVO pour ton panda très réussi et pour le temps et l'intérêt que tu as consacré à Félix smile.

    6
    augais pierre
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:45

    C'est simple et très joli... Bravo la coopération ! bob

    7
    Fabbec
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:56

    Je n'étais pas au courant ! Félix est trop modeste, il aurait dû me montrer son œuvre samedi !!! BRAVO... Et avec les vacances, il va pouvoir en faire d'autres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :