• Rencontres d'artistes 2023

    Rencontre d'artiste 2023

    Venez me retrouver à l'espace Gartempe de Montmorillon, j'y ferai une démonstration de modelage les samedi 8 et lundi 10 avril 2023.

    Rencontre d'artiste 2023

    Ce sera surtout l'occasion de rendre hommage à ma grand-mère: j'expose son portrait (dont vous pouvez voir la genèse ici), accompagné de quelques uns de ses tableaux.

    Rencontre d'artiste 2023

    Il y a beaucoup d'émotions pour cette expo à deux!

    Rencontre d'artiste 2023


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Mercredi 5 Avril 2023 à 18:26

    Cet hommage est très émouvant pour nous, ses petits-enfants. Le modelage la représente bien, tu as su saisir cette expression qu'elle avait généralement. Merci de la mettre en avant, ainsi que ses peintures  ^^

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 09:17

        Merci Agnès! C'est émouvant pour moi aussi. J'ai autant le trac que quand j'ai exposé pour la première fois.

    2
    Ludovic
    Mercredi 5 Avril 2023 à 21:52

    Superbe François. Nous en avons deux à Champagne qui pourraient être afficher dont Concarneau 

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 09:22

        Merci Ludo, mais je me suis concentré sur des paysages locaux (sauf le moulin que je ne saurais pas situer) et sur des originaux. La vue de Concarneau est un exercice, la copie d'un autre peintre qui lui permettait de s'exercer. Il est très beau, mais pas possible pour un salon de peinture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :